Assemblée Générale du 11 octobre

Le 11 octobre dernier, parents, enseignants, membres actifs se sont réunis pour l’Assemblée Générale annuelle de notre association.

Passage obligatoire de ce début d’année scolaire, l’AG nous permet de refaire le point sur les actions menées et celles à venir, sans oublier d’aborder le bilan financier.

A cette occasion nous avons pu vous faire découvrir le nouveau film de présentation de l’APEL et effacer certains préjugés.

L’Assemblée Générale est aussi le moment d’expliquer la répartition de notre cotisation annuelle.

 

 

Mais l’APEL Notre Dame des Arts c’est avant tout, une APEL dynamique qui œuvre toute l’année au bien être et à l’épanouissement de nos enfants au sein de l’école.

 

 

Pour financer toutes ces actions, nos animations s’échelonnent tout au long de l’année scolaire. Elles sont non seulement l’occasion de récolter de l’argent mais aussi et surtout l’occasion de moments conviviaux, de rencontres entre élèves, parents et équipe éducative.

 

Nous remercions les parents, les membres actifs et les membres de l’équipe enseignante pour leur présence.

Seul une dizaine de parents a répondu à notre invitation. Une déception pour notre équipe qui a vraiment besoin de parents bénévoles pour faire vivre l’association. Sans l’APEL les enfants ne feraient pas nombre d’activités hebdomadaires propices à leur épanouissement.
Notre Assemblée Générale est vraiment l’occasion pour chacun de mieux comprendre notre fonctionnement et notre utilité au sein de l’école.

A la suite de cette assemblée,  le CA s’est réuni pour élire le bureau pour cette nouvelle année scolaire:

VANHULLE Marine, Présidente
DEBARD Estelle, Vice-Présidente
RAHON-VALENTIN, Vice-Présidente

HEUGEBAERT-HOLLEBECQUE Caroline, Trésorière
MAGAND Sandrine, Trésorière adjointe
RAHON Caroline, Trésorière adjointe

KUCHICK Marie, Secrétaire
GAY Guylène, Secrétaire adjointe
COUTELLE Céline, Secrétaire adjointe

 

Comme indiqué dans les statuts de l’APEL, le bureau devra être renouvelé pour 1/3 l’année prochaine. N’hésitez pas à venir nous rencontrer au cours de l’année pour découvrir notre fonctionnement, nos commissions et nos membres.

Osez pousser la porte de la BCD, une fois par mois à l’occasion

de nos Conseils d’Administration.

A très bientôt,

L’équipe APEL