Comme vous avez pu le constater, l’école a fait le choix de ne plus communiquer « en collant des papiers sur du papier ». Nous profitons de cet engagement, pour nous aussi poursuivre notre démarche environnementale.
Nous vous proposerons désormais un maximum d’informations directement sur le site de l’APEL qui seront relayées sur vos e-mails par le biais de Newsletters régulières ou de notifications.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que vous recevez nos e-mails et à passer le message autour de vous. En cas de problème n’hésitez pas à nous contacter.
Voici les dates à retenir pour ce premier semestre:
- Jeudi 11 octobre Assemblée Générale à 20h30 à la cantine
- Samedi 20 octobre Vide Dressing d’automne dans la cour
- Mardi 20 novembre CA n° 3 à 20h30 dans la BCD
- Mardi 4 décembre Soirée de Noël
- Mardi 11 décembre CA n° 4 à 20h30 dans la BCD
- Jeudi 21 décembre Goûter de Noël
De plus la liste des parents relais vient d’être mise à jour ici
Nous vous proposerons à la vente très prochainement le calendrier de l’APEL. Une information vous sera transmise par e-mail. Les bons de commande seront distribués aux enfants.
Suite au succès de l’an passé, nous renouvelons la commande de sapins de Noël. Une information vous parviendra début novembre pour passer vos commandes.
Cette année encore, nous vous remercions pour votre engagement et votre soutien.
L’équipe APEL